25 novembre 2005

Joachim à Mr Duchiron

Je viens d'avoir un entretien avec la commerciale de l'agence d'Angoulême afin d'obtenir le plus de renseignements possible sur la préstation de transport Palette Laser. Je souhaitais avoir le bilan de l'opération de prospection du produit mais elle ma répondu qu'il n'y avait eut aucune opération de prospection qui avait été ménée. Elle ma également dit que la cause exclusive qui mettait un frein au développement de la préstation était le prix.( c'est un créneau où ils ne peuvent pas rivaliser avec Darfeuille et MTA qui sont pratiquement moitiés moins chers). Avec ces éléments dois-je mené une action de prospection auquel je joins un questionnaire en cas de réponse négative de la part du prospect? Pour en arrivé à la conclusion d'un tarif trop élévé et peut-être d'autres éléments qui pourront figurés dans le retour des questionnaires. Ou tout simplement, es-ce-que je dois changer de sujet d'étude? Pour la partie exploitation j'ai un peu de mal mais ça avance. Merci d'avance pour la réponse et bon week-end à tous.

1 Comments:

Blogger MDuchiron said...

ne change pas d'étude, ce que tu énonces me semble correct, poursuis dans cette voie.
Bon courage

4:40 PM  

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