20 novembre 2006

Bonjour!

Aujourd'hui, j'ai commencé à travailler sur mon thème commercial. C'est pas évident. Je demande des infos on me les donnes sans problèmes mais pour me guider c'est pas trop ça. Donc, j'ai commercé par faire une liste des clients qui paient dans les 30 jours et ceux qui ne respectent pas ce délais. Je pense ensuite faire un tableau sur excel. Mr Duchiron, vous m'avez dit que je pouvais faire une procédure mais comment procéder? lol. Parce que les courriers de relances clients se font au siège. L'agence de St Jean fait seulement des relances téléphoniques. Ma problématique serait quelque chose comme ça: Comment réduire le nombre de client qui ne respecte pas le délais de paiement de 30 jours?
Voilà, j'y réfléchie pas mal et j'essaye d'avancer.
Bisous à tous. Bon courage.

1 Comments:

Blogger MDuchiron said...

pour la procédure, essaye un argumentaire téléphonique comme tu ne gères pas les courriers puis essaye de faire une liste de clients mauvais payeurs (critères à définir) afin de leur proposer d'autres conditions de règlement

10:33 AM  

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