01 décembre 2006

Bonjour tous le monde

Je voulais savoir si le fait de calculer 1 côut de revient va m'aider à trouver un nouveaux prix de tansport. Sinon si cette étude n'est pas valable j'avais penser à 1 autre étude, mais bon elle est surment banale. Une étude de satisfaction de la clientèle et/ou de notoriété, mais comment faire si c'est une étude qui tient la route. Faire des questionnaire aux différents clients?
Il me faudrait des réponses précises parce que je suis vraiment perdu, je ne sais pas comment monter le dossier de mes 2 études. Je suis complètement à la rue.

S'il vous plaît j'aimerais que qq'1 me réponde parce que je ne sais plus quoi faire.

1 Comments:

Blogger MDuchiron said...

le cout de revient te permettra de faire une proposition de prix car à ce cout tu ajoutes ta marge bénéficiaire et comme ça tu vois ce que tu peux faire comme remise au client si le nouveau tarif ne lui convient pas mais il serait intéressant de développer un argumentaire pour faire passer le nouveau tarif.

4:44 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home