28 mai 2008

Bonjour à tous...

Le sujet pour mon mémoire avance, les diverses recherches sur la géolacalisation, sur l'entreprise sont faites... nombres de camions à équipés, recherche des différents fournisseurs, j'ai quasiment même un rendez vous avec un commercial pour m'expliquer ce système. il n'y a qu'une chose qui me perturbe un peut c'est la mise en place d'un cahier des charges, je ne sais pas trop comment m'y prendre, je galère asser même si Madame Durandet m'a donner quelques explications sur celui ci. "Merci Madame". :)
je demande donc un petits peu d'aide à mes chers camarades , qui je sais on un grand coeur.
Bonne journée à tous les zouzous, à plus tard

3 Comments:

Blogger LoïC said...

Ton cahier des charges regroupe les point précis de l'acquisition de se matériel pour l'entreprise et les biens fais que cela peut apporter à celle ci. Connaissant de mieux en mieux ce système pour l'utiliser en tant que conducteur et en se moment en tant qu'exploitant, je dirais que cela peut être un point fort pour une flotte supérieur à 30 véhicules. En dessous le rapport coût/intérêt est trop faible. Mais il n'y a pas que cela, une formation des conducteur et des exploitants doit être mise en place par la suite.
L'informatique embarqué peut jusqu'à un certain niveau éviter l'embauche d'un exploitant supplémentaire.

J'espère avoir put t'aider "Choupette".

Amicalement LoïC...

7:47 PM  
Blogger MDuchiron said...

rien à dire de plus, bien joué loic

8:18 PM  
Blogger ndurandet said...

merci loïc !
j'ajouterai :
- nombre de véhicules à équiper
- attentes techniques : ce que tu veux faire avec ce matériel à l'exploitation (les informations que tu veux recueillir)
- ce que ce matériel doit apporter au conducteur
- le prix
les évolutions à prévoir (mise à jour) et leur coût
- le coût de la formation
- le coût de la "mise en route"
j'en oublie certainement
....
je vais tâcher de voir la semaine prochaine (et oui c'est moi)

12:05 AM  

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