plus que 2 semaines
bonjour,
Pour moi tous va bien ma problematique va arriver a la fin la relation entre bordeaux et paris va commencer en juillet j'ai fini de faire les propositions de prix aux clients la négociation est fini avec novatrans maintenent je vais faire une comparaison de cout si on nété passé que par la route.
J'ai une petite question pour faire ma comparaison il faut que je prenne le nombre de kilometre entre les deux points le carburant les charges fixe l'amortissement du vehicule, l'entretient le salaire du chauffeur il y a d'autre point que j'ai oublier?
une autre question es possible:
un bateau arrive a rotterdam les marchandises voyagent en cif rotterdam ensuite elles sont chargé dans la péniche et la elle voyage en fob nogent sur seine blanchet pay le dedounement mais pas la douane c'est possible?
La semaine derniere j'ai été voir le port de nogent et de brai c'est imprétionnant et cette semaine je vais a valenton voir le rail-route le charchement des caisses. J'aurais pleins de choces a vous dire sur le fluviale et le rail route c'est vraiment très interressant. Jespere que ca marche pour tout le monde
Pour moi tous va bien ma problematique va arriver a la fin la relation entre bordeaux et paris va commencer en juillet j'ai fini de faire les propositions de prix aux clients la négociation est fini avec novatrans maintenent je vais faire une comparaison de cout si on nété passé que par la route.
J'ai une petite question pour faire ma comparaison il faut que je prenne le nombre de kilometre entre les deux points le carburant les charges fixe l'amortissement du vehicule, l'entretient le salaire du chauffeur il y a d'autre point que j'ai oublier?
une autre question es possible:
un bateau arrive a rotterdam les marchandises voyagent en cif rotterdam ensuite elles sont chargé dans la péniche et la elle voyage en fob nogent sur seine blanchet pay le dedounement mais pas la douane c'est possible?
La semaine derniere j'ai été voir le port de nogent et de brai c'est imprétionnant et cette semaine je vais a valenton voir le rail-route le charchement des caisses. J'aurais pleins de choces a vous dire sur le fluviale et le rail route c'est vraiment très interressant. Jespere que ca marche pour tout le monde
2 Comments:
tu peux aussi rajouter les charges de structure, c'est à dire une partie des coûts liés à l'administratif.
pour la deuxième question je ne comprend pas trop comment des marchandises peuvent voyager sous deux incoterms différents ?
fais pleins de photos pour nous.
c'est justement ca que je narrive pas a comprendre je vais re regardé les papiers ca me semble bizar en faite j'ai trouver sur le site du cnr un module de simulation que je doit remplir http://www.cnr.fr/outils/prix_revient/index.phtml et cela m calcul tout
Est que c'est une bonne idée?
Enregistrer un commentaire
<< Home