Petit point sur la partie commerciale
Bonjour, tout le monde!
Donc pour ce qui est de la liste client, j'ai créé une base sur access et j'ai réparti les clients selon 4 catégories, ceux qui ont payé les factures qui étaient à échéance au 30/10/06, ceux qui n'ont pas payé et ensuite les paiements entre 41 et 70 jours et les paiements supérieurs à 70 jours.
Sinon hier, je suis allé avec le commercial et le directeur d'agence en rendez-vous avec des clients. Pour un client, ils ont parlé du délais de paiement qui été un peu long (supérieur au 30 jours) et le paiement par traite direct au lieu de traite acceptée a été proposé se qui semble être une bonne solution.
Donc maintenant, je vais me pencher sur un argumentaire téléphonique. Je vais en parler avec la personne qui s'occupe des relances téléphoniques.
Donc pour ce qui est de la liste client, j'ai créé une base sur access et j'ai réparti les clients selon 4 catégories, ceux qui ont payé les factures qui étaient à échéance au 30/10/06, ceux qui n'ont pas payé et ensuite les paiements entre 41 et 70 jours et les paiements supérieurs à 70 jours.
Sinon hier, je suis allé avec le commercial et le directeur d'agence en rendez-vous avec des clients. Pour un client, ils ont parlé du délais de paiement qui été un peu long (supérieur au 30 jours) et le paiement par traite direct au lieu de traite acceptée a été proposé se qui semble être une bonne solution.
Donc maintenant, je vais me pencher sur un argumentaire téléphonique. Je vais en parler avec la personne qui s'occupe des relances téléphoniques.
1 Comments:
ok à développer
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