19 novembre 2007

GROUPE CHARENTE TRANSPORT

mon etude concerne l'etude de statisfaction de clientele

voila la maniere dont je compte m'y prendre :

travailler sur clients actuels et clients perdus...?
clients actuels via papier , et clts perdus via telephone (jai les raisons de ce choix)

ensuite je compte donc elaborer deux questionnaires differents.

pour le pemiere connaitre tout simlement le niveau de staisfaction ds clts actuels pour ensuite peut etre améliorer la prestation ou tout simplement montrer aux clts notre reel interet de les satisfaire


pour le second : connaitre les causes , connaitre l'importance du clt avt de le perdre
tout ca afin d'eviter de faire la meme erreur avec les clts actuels ( si erreur faite) et pourquoi pas : emmettre la possibilité de refaire affaire ensemble.


voila. le travail que je compte realiser en entreprise


puis je compte traiter les infos via sphinx au lycée durant la semaine qui suit...

pour mn theme je suis pas du tout suivi par mon tuteur ( pô le temps ( fo y allé ^^), "son exploitation passe avant".)

jaimerais pouvoir etre en contact avc mme durandet pour le suivi de levolution de mon questionnaire.

voilou .

sinan ca va ... mes cheveux poussent tjrs, et frisent autant sinan plus avec la pluie
byebouille

4 Comments:

Blogger Delphine said...

on va en faire des commerciaux dans cette classe!!!
Nan mais je le trouve bien ton sujet...
Désolé, j'ai surtout retenu que tes cheveux frisés un peu plus avec la pluie...
Bisouille

9:46 PM  
Blogger Romain.M said...

en faite changement de sujet : prospection d'apres le patron

voila

1 semaine foutu dans le vent :(

9:54 AM  
Blogger Eugénie said...

rien n'est foutu bouclettes!!! ce que tu as fait n'est pas pour rien!! ca servira, t'inquiète!
courage!

3:04 PM  
Blogger Delphine said...

ah oui!! ça avait l'air plus interressant la satisfaction... mais ce n'est pas une semaine foutu... bon courage

6:44 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home