30 mai 2008

les exploitants reçoivent les flux aprés enlévements chez le clients sauf que le client il envoie son flux quand il veut et généralement il est pas préssé et il le envoie juste avant de déboché et si il y a le moindre souci on peut plus rien faire pare qu'ils ont débochés.

de plus les flux en les reçois n'importe quand . du coup j'ai fait des relevés d'horaires et je me suis rendu compte qu'il y avait 3 horaires différens pour un meme enlévement c'est a dire l'heure de la fiche de faisabilité, l'heure à laquel passe le chauffeur et leur qui est paramétré dans l'ordinateur.

du coup on se reunit mardi on fixe un horaire le mieu adapté on apel les client et on négocie avec eux il y en a une trentaine on leur propose l'horaire si sa leur va on met a jour les fiches de faisabilité et on leur défini un créneau d'une heure pour recevoir et traité les flux mais pas tous en meme temps tout les 10min par exemple par la suite aprés les modifications on va mettre a jour le logiciel de la boite pour que si on reçoit pas le flux a l'heure il y est une alarme et qu'on appel le client pour qu'il s'y pense.

Ainsi il n'y aura plus de saisie jusqu'à chez pas quel heure et la gestion sera organisé.

Vous pensez que sa va ???

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1 Comments:

Blogger MDuchiron said...

je pense avoir à peu près compris mais en français dans le texte se serait mieux. bref, mis à part la durée de saisie qui sera moins longue ça apportera quoi de plus dans l'organisation de l'entreprise ?

7:36 PM  

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