03 décembre 2008

injustice totale

vous êtes vraiment des crevards!! nous on se tape breger et eux ils vont à nantes c'est trop abusé!
bon personnellement jprend pas pr moi lattak sur ceux ki bossent et ceux ki bosent pas!! moi jfai mes 2 heures de compta quotidienne, jsui tro serein , jai la confiance!!!
bon à lundi pour les profs et à dimanche pour ceux qui veulent se foutre une race! enfin prendre l'apéro, puisque depuis cette année nous sommes serieux et n'arrivons pas dans des états catastrophique en cours!!
voila à bientot les johnny's
ps: jtiens à signaler que malgré les apparences d'auzac a encore fait une étude complétement à chier!!

5 Comments:

Blogger guillaume d'auzac said...

Même si t'as raison VA TE FAIRE ...
Mais pour dimanche soir chui d'accord pour passer "me foutre une race" ché toi..

4:54 PM  
Blogger MDuchiron said...

lundi matin c'est moi qui vous ai pendant 4heures alors à bon entendeur

7:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

oulaoula!! attention a ne pa mal interpreter ce ke je di!!
jai di " se foutre une race", mai jai pa di " chez moi"!
on peut aller chez mon voisin il es super sympa!

9:46 AM  
Blogger Ali said...

au faite avec la compta ya les maths, le transport,.......

10:45 AM  
Anonymous Anonyme said...

oui je sai kya pa ke la compta! mai le vrai sens de mon message était " jai rien branlé du tout, il va falloir se bouger le cul!!"lol
voila! a dimanche

2:14 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home